lundi 18 juillet 2016

Avec le collectif Faites ! participez à la conception du cœur de Place

Dans le prolongement de la concertation menée sous l'égide d'AME trait Clair, de la votation de décembre 2014, organisée par la Mairie du 19ème, voilà une nouvelle étape qui commence pour le cœur de place, avant le début des travaux de voirie sur l'anneau, prévus à partir d'octobre 2016.

Le marché relatif à l'implantation et à l'animation de la base de préfiguration du réaménagement de la Place des Fêtes a été attribué le 13 juin dernier et l'avis d'attribution a été publié au Bulletin officiel des marchés publics (BOAMP) le 28 juin 2016.

Pour le lot 1 du marché, qui concerne la Place des Fêtes, c'est le collectif constitué par l'agence ECOUTER POUR VOIR (AGRAFMOBILE), agissant comme mandataire et ses deux co-traitants, l'association YA + K et la société PLAUSIBLE POSSIBLE, qui a été retenu, et qui interviendra sur la Place du 20 juillet au 30 novembre sous le nom de Collectif Faites !


L'arrivée du conteneur sur la Place des Fêtes, près de la Pyramide (20 juillet 2016)
________________________________________________________________

Voilà leur communiqué :

Bonsoir à tous,
Nous sommes le collectif FAITES ! et nous sommes très heureux de vous inviter à participer aux expérimentations autour du réaménagement de la Place des Fêtes.

N'hésitez pas à venir nous voir et aussi à diffuser le flyer ci-joint, pour échanger sur les futurs usages de la place à partir du 20 juillet.

Dans l'attente de vous rencontrer,
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Très bonne soirée,

Le Collectif FAITES !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire