dimanche 13 septembre 2015

Les Amis de la Place des Fêtes rappellent leur position sur l'occupation de l'ex lycéee Jean Quarré, l'accueil des réfugiés et le projet de médiathèque


Dès le début de l'occupation de l'ex-lycée Jean Quarré par des réfugiés, Les AmisPDF ont adressé des courriers au Maire du 19ème (message du 6 août) et à la Maire de Paris ( courrier du 21 août) pour exprimer leurs inquiétudes et interrogations sur les conditions d'accueil des réfugiés et sur le projet de médiathèque prévu sur le site. Ils ont également été reçus en entretien par le Maire du 19ème le 4 septembre.



Lors du Forum des associations et des sports, ils ont diffusé samedi 12 septembre un tract résumant leur position.  Cliquez ici pour accéder au tract

Lundi soir, un vœu sera présenté par le Maire au conseil d'arrondissement du 19ème, et le lendemain mardi 15 septembre une réunion publique sera organisée par la Mairie à l'école primaire de la rue Eugénie Cotton à 19 h 30.

En attendant la réunion publique de mardi organisée par la Mairie, vous pouvez toujours découvrir ou revoir les reportages consacrés au sujet de l'accueil des réfugiés à Jean Quarré (cf. article ci-dessous consacré aux Amis de la Place des Fêtes et au site de Jean Quarré dans les médias).

Annonce par la Mairie de la réunion publique du 15 septembre :







Aucun commentaire:

Publier un commentaire