vendredi 28 novembre 2014

Bientôt la votation sur les scénarios de réaménagement : à vous de choisir votre Place des Fêtes


A la suite de la réunion publique du Conseil de quartier consacré à la rénovation de la Place des Fêtes, qui a connu un grand succès dans une salle comble (*), plusieurs documents ont été mis à disposition sur le site de la Mairie du 19ème, en cliquant ici :

-         - la présentation projetée lors de cette réunion, pour rappeler les grandes étapes de la concertation  et les scénarios proposés ;
-         - un compte-rendu détaillé de la réunion, établi par le bureau des conseils de quartier ;
-         - et une plaquette rappelant les scénarios, les modalités et le calendrier du vote.

Sur ces documents sont également indiqués les lieux, dates et heures où il sera possible de voter physiquement, ainsi que les points de contact, numéros de téléphone et mail pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Toutes ces informations se retrouvent également sur le site dédié ouvert pour voter http://www.maplacedesfetes.fr/

Quelques éléments de modalités et de calendrier :

Le vote, ouvert à tous les habitants et usagers de la Place des Fêtes, sans condition d’âge ou de nationalité, aura lieu du lundi 8 décembre à 8 h au dimanche 14 décembre à 17 h :

-         - directement par Internet sur le site mentionné ci-dessus (cette option nécessite de disposer d’une adresse électronique) ;
-         - au centre d’animation Place des Fêtes (2-4 rue des Lilas 75019), le lundi 8 décembre, le mercredi 10 décembre et le jeudi 11 décembre de 16 h à 20 h, ainsi que le samedi 13 décembre, de 14 h à 19 h ;
-         - sur le marché de la Place des Fêtes, le mardi 9 décembre et le vendredi 12 décembre de 9 h à 14 h,
-         - à l’école maternelle (2-6 rue des Bois), le dimanche 14 décembre de 8 h à 17 h.

Des permanences d’information sur les scénarios et la votation auront lieu le mardi 2 décembre de 10 h à 13 h et le 7 décembre de 9 h à 13 h sur le marché de la Place des Fêtes, le mercredi 3 décembre de 17 h à 20 h au Centre d’animation, ainsi que sur tous les points de vote du 8 au 14 décembre.
Des questions peuvent également être posées à l’adresse mail : votation@maplacedesfetes.fr.




(*) : Toutes nos excuses à celles et ceux que nous avions invités à participer à cette réunion et qui se sont trouvé refoulés, compte tenu du succès rencontré par cette soirée et de l’insuffisance de la salle ; encore merci pour l’intérêt que vous portez aux projets de rénovation du quartier pour mieux vivre à Place des Fêtes





Aucun commentaire:

Publier un commentaire